A la une

Ma cure détox d’un jour avec Kitchendiet

Je vous le disais dans un article précédent, nous faisons une cure détox à chaque fois que nous en ressentons le besoin à la maison. Après ma cure détox à l’argile, j’ai testé la cure Kitchendiet. Comment s’est passée ma journée détox ? Je vous dis tout et une surprise vous attends la fin de cet article.

Après ce week-end gourmand, retour aux bonnes habitudes #igbas. Ma journée de cure de jus détox @kitchendiet a commencé. Je peux déjà vois dire que mon chocolat chaud du matin m’a manqué 😓. J’ai pris un thé d’enfer @originesteaandcoffee pour commencer la journée 👍 et le premier jus ananas, curcuma, gingembre, mangue et fruit de la passion 💪. J’ai plongé dans mon taff. A mon avis ce ne sera pas mon seul manque car c’est notre semaine sans sucre du mois à la maison.😅😅 #adieupatisserie #monbonheurgourmand #detox #kitchendiet #curedejus #bordeauxmaville #igersbordeaux #blogbordeaux #yummy #foodie #healthy #healthyfood #blogfood #frenchblogger #igersfrance #igersnouvelleaquitaine

Une publication partagée par Gaëlle Sacarabany (@mon_bonheur_gourmand) le

Je suis une gourmande née ! Une journée à boire du jus de légumes, puisque l’expression s’y prête bien : ce n’est pas la mer à boire ! De plus, je l’ai déjà fait, avec des jus faits-maison. Je dois avouer que les fruits séchés me faisaient de l’œil pendant toute la durée de la cure, mais, j’ai résisté ! Quand Kitchendiet m’a proposé de faire sa cure détox en un jour ! J’ai accepté. Les challenges de ce type, j’adore ! C’est plutôt sain et ça reste sur mon mode alimentaire à index glycémique bas. Autant vous dire que je me suis préparée psychologiquement ! En effet, quand j’ai ouvert mon colis et que j’ai découvert les jus, les associations de fruits et saveurs ne m’ont pas fait saliver.

Dans mon colis j’avais 8 jus frais :

  • Le green: pomme, céleri, kiwi, citron vert, épinard, menthe
  • Le red: pomme, litchi, framboise, cranberries, citron vert, baie de goji, gingembre
  • Le pink power: pomme, carotte, poire, orange, cardamome, citron, betterave
  • Le sunny mary: carotte, orange, tomate, tabasco
  • Le beet-up: Pomme, cranberry, grenade, myrtille, bettrave crue
  • Le gold: pomme, céleri, thé vert à la menthe, citron vert, gingembre
  • Le yellow: ananas, mangue, pamplemousse, fruit de la passion, curcuma, gingembre

Mon avis sur la cure détox 1 jour de Kitchendiet

Cette cure est conseillée pour les lendemains de repas festifs. Elle tombait à pic ! Je l’ai essayée au lendemain des fêtes de Pâques. Tout d’abord, je n’ai pas ressenti la faim de toute la journée. Je dois cependant avouer que la fin de la journée m’a fait du bien. En réalité, je n’ai pas aimé les goûts des jus. Je crois que j’ai grimacé à chaque gorgée ! D’une façon générale, j’ai trouvé qu’il y avait trop de choses dans les jus. Les goûts se mélangent et sont parfois indescriptibles. Le jus que j’ai le plus apprécié c’est le yellow. Il est vrai que mes goûts en matière de nourriture sont parfois difficiles, par exemple le tabasco et le céleri ne sont pas des aliments que j’aime. Pour certains parfums, je m’attendais à un autre goût, notamment en ce qui concerne les jus pink power, red power et beet-up. Si vous souhaitez faire votre propre expérience, je vous invite à gagner votre cure Kitchendiet.

Pour participer, il faut :

  • Habiter en France Hexagonale
  • Faites un bilan détox sur le site Kitchendiet et indiquez en commentaire votre résultat
  • Inscrivez-vous à ma newsletter (ce n’est pas obligatoire mais cela me ferait plaisir J )
  • Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour doubler vos chances

A vous de jouer ! Avez-Vous déjà testé une cure détox d’une journée ? Qu’en avez pensé ?

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Facebooktwittergoogle_pluspinterestrssinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestrssinstagram

Abonnez-vous à la miamlettre

Ne manquez plus les actus
gourmandes épicées !

Rejoignez 1 952 autres abonnés

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply