A la une

J’ai testé Woos, les fruits en bombe

J’ai testé Woos : les fruits en bombe !

Ça y est l’été est là ! La première période caniculaire a déjà même sonné son glas. Ça tombe bien car toute légèreté est appréciée pour le repas! Aujourd’hui, j’ai testé Woos. C’est une marque française qui fait partie du collectif Génération Food, elle a été crée en 2013. Elle propose une alternative aux fruits : les bombes de fruits !

La bombe de fruits WOOS

Woos est la première mousse de fruits aérienne en bombe. Cette initiative est née d’une envie d’accompagner les desserts, car Anne-Sophie Marquet, la co-créatrice n’aime pas la crème chantilly. C’est alors qu’elle confie son idée à Janagan SUNTHARALINGAM, le co-créateur du concept. C’est ainsi, qu’elle peut désormais accompagner ses desserts avec une alternative fruitée !

Les mousses Woos sont uniquement composées de pur jus de fruits. Elles sont conditionnées dans des matériaux recyclables. Elles ne contiennent ni conservateur, ni colorant, ni arôme, ni œufs, ni lait, ni gluten. On y trouve du sucre semoule, de la pectine et des émulsifiants pour sa fabrication. Il existe une gamme de 4 Woos :

  • Citron
  • framboise
  • fraise
  • passion

Ma WOOS expérience

Je dois avouer que l’idée des fruits en bombe, me rendais perplexe ! Une mousse pour remplacer un fruit, son odeur, sa pulpe, et sa texture ! Cela fait beaucoup d’éléments à remplacer. Quand la marque m’a proposé d’essayer ce produit, c’était l’occasion de me faire un avis une bonne fois pour toute. J’ai reçu les Woos citron et passion ! Deux parfums qui font frétiller mon palais grâce à leurs saveurs acidulées. C’est une expérience gustative inédite. Manger du fruit ayant une texture de mousse ! Je dois reconnaître que ce produit peut-être une alternative intéressante pour accompagner les desserts, les fruits… Cet bombe de fruits propose une approche créative. Elle peut servir de note originale sur un cocktail par exemple. Même si pour moi, rien ne remplacera un bon fruit !

Et vous, êtes-vous prêts à essayer les WOOS ?

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Facebooktwittergoogle_pluspinterestrssinstagramFacebooktwittergoogle_pluspinterestrssinstagram

Abonnez-vous à la miamlettre

Ne manquez plus les actus
gourmandes épicées !

Rejoignez 1 980 autres abonnés

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply