Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi!

Coups de food

Un chateau en ville : le brunch 100% terroir de Bordeaux

2 août 2019

Le mois dernier, j’ai découvert le brunch du château Lestrille. Je vous parlais déjà de cette adresse l’an dernier, souvenez-vous en. Cette fois, c’est la nouvelle offre que j’ai essayé entre copines : Le brunch d’un château en ville. Ce brunch est servi les samedis et dimanches en continu jusqu’à 21h. C’est top ça !

On y mange quoi ?

Le brunch d’un château en ville coûte 22 euros. Il est composé de produits régionaux. Vous trouverez dans vos assiettes :

  • Six huîtres rennes d’Oléron n°3, je ne mange pas d’huître donc on peut remplacer les huîtres par d’autres produits.
  • 1 verre d’Entre-Deux-Mers 2017 du Château Lestrille
  • Une tranche de pâté de porc
  • Un assortiment de 2 fromages
  • Un houmous de betterave
  • Des fruits de saison
  • du pain de campagne + gelées de merlot et de sauvignon
  • Un jus au choix
  • Une boisson chaude au choix
Le brunch est copieux !

S’il est facile de trouver des brunchs le dimanche, Un château en ville fait partie des rares adresses bordelaises à proposer un brunch aussi le samedi. Vous pourrez choisir entre 2 formule : Une à 22 euros et une à 18 euros en fonction de votre appétit du moment. Vous pouvez déguster en terrasse pour profiter des rayons du soleil.

Un château en Ville : le bar à vins pas comme les autres

Cette expérience de bar à vins est à l’initiative d’Estelle Roumagne. L’équipe composée de Mathilde et Camile est super sympa. C’est une adresse de bar à vins qui est différente des autres, même si j’en fréquente peu. C’est l’adresse à laquelle je pense pour déguster mais aussi passer un bon moment à deux ou entre amis. Assis autour des barriques, on y passe pour boire un verre, picorer et découvrir les vins d’un château Lestrille. Vous y trouverez tous les vins de la propriété.

Un brunch testé et approuvé

Je suis une fois conquise par cette adresse. D’une part, j’ai apprécié l’offre de brunch pour la diversité des produits proposés. L’offre est copieuse et les produits sont locaux ou faits-maison.

Le cadre est toujours aussi cosy et l’accueil y est chaleureux. Je vous invite à passer y faire un tour au détour d’une ballade à la rue Saint James et ou pensez à réserver c’est toujours mieux !

Infos pratiques

  • Adresse : 25 rue Saint James, Bordeaux 
  • Le brunch : Samedi et dimanche de 16 à 22 h
Une place pour picorer très copieusement 😉
FacebooktwitterpinterestmailFacebooktwitterpinterestmail

FacebooktwitterpinterestrssinstagramFacebooktwitterpinterestrssinstagram

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!